Chercher
Cart0Item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Nos solutions de paiement en ligne

Paypal

Vous avez un compte Paypal

Lorsque votre panier rempli vous cliquez sur Paiement par carte bancaire, vous aurez alors la possibilité de payer avec votre compte paypal (paiement sécurisé). Après paiement vous recevrez un mail de confirmation de notre part avec les références de la transaction.


LCL

Vous souhaitez payer avec votre carte bancaire

Lorsque votre panier rempli vous cliquez sur Paiement par carte bancaire, vous aurez alors la possibilité de payer sur le serveur sécurisé du crédit lyonnais qui est notre partenaire (paiement sécurisé). Après paiement vous recevrez un mail de confirmation de notre part avec les références de la transaction.


cheque

Vous souhaitez payer par chèque bancaire

Lorsque votre panier rempli vous cliquez sur Paiement par chèque bancaire, vous aurez alors le détail de votre panier et il vous sera demandé de le confirmer. Un mail sera alors envoyé à notre magasin pour préparer votre comande qui sera traitée dès réception de votre chèque.


Afin de vous rendre le meilleur service possible, sachez que vous avez la possibilité d'annuler les frais de transports (A faire dans votre panier AVANT la mise en paiement). Ceci peut être pratique si vous pouvez venir chercher la marchandise sur place. Bien évidemment, ceci ne vous permettra pas de prétendre à l'envoi de vos articles.

Nos solutions de livraison

Nous ne proposons pour l'instant que la livraison à domicile (et non en point relais), en France Métropolitaine uniquement. La plupart des expéditions se font soit par le transporteur DPD (pour les colis de moins de 30kg et ne dépassant pas un certain volume), soit par le transporteur Géodis (pour les canoës, les kayaks, les lots de pagaies, les gros cartons, etc).

Nos délais d'expédition oscillent le plus souvant entre 2 et 15 jours. Le délai de livraison varie selon la disponibilité des articles mais n'excèdera pas 30 jours, à l'exclusion des articles en pré-commande ou en commande personnalisée avec par exemple des délais de fabrication longs.

Quand nous expédions vos articles, vous recevez alors un mail qui vous en informe, et qui contient le numéro de suivi de votre colis. Si ce mail est passé inaperçu dans vos spam, rien ne vous empêche de vous connecter à votre espace client sur notre site, vous retrouverez alors le numéro d'expédition dans la commande concernée.

Contrôle des cookies
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts